Comment évoquer la présidence de Mr Serin sans parler de sa façon de gérer les projets…

2016 avec la promesse de ramener un événement majeur à Saint-Symphorien, des plans aguicheurs pour un final décevant. Le FC Metz se retirera de la course à l’Euro. Un fiasco que l’on peut aussi très largement attribuer à Mr Gros (Maire de Metz à l’époque).

Un centre de formation neuf pour attirer les joueurs ! Encore une fois les plans et les images 3D sont splendides et mettent l’eau à la bouche. On se dit que là c’est bon, le FC Metz va passer un cap ! Le bilan à ce jour témoigne une fois de plus de l’incapacité chronique de notre président d’achever ce qu’il entreprend… Un centre d’entraînement dont la moitié des terrains ne sont toujours pas construits, une tribune qui ne le sera très probablement jamais et encore des promesses non tenues. On pourrait ajouter à cela là gestion douteuse des entraînements auxquels les fidèles n’avaient plus accès sous l’ère Antonetti.

Photos non contractuelles !

Le projet Saint-Symphorien 2021 ! Une nouvelle tribune Sud pour le plaisir des gros salaires ! Des angles Sud Est et Ouest pour fermer le stade, une enveloppe magnifique et des écrans géants à l’exterieur du stade !.. Arrêtez de rêver et ouvrez les yeux.

LES ATTENTES :

LA REALITE :

Articles complémentaires

  • https://moselle.tv/graoully-mag-du-19-fevrier/
  • https://socios-fcmetz.com/ligue-1-le-fc-metz-de-bernard-serin-en-chiffres/
  • https://youtu.be/nxsAN_OGWtE?si=O5bbq0GjxWo219kt
  • https://footamateur.ouest-france.fr/violences-sexuelles-le-dossier-angelique-roujas-ressort-des-cartons/
  • https://www.francebleu.fr/infos/societe/polemique-sur-le-bataclan-bernard-serin-le-president-du-fc-metz-s-explique-1483798860
  • https://letsgometz.com/edito-verra-t-on-un-jour-saint-symphorien-termine/