• 1 Descente en National (première de l’histoire du club)
  • 4 relégations
  • 7 années de Ligue2/National
  • 6 années de Ligue 1, aucune au dessus du top 10
  • Meilleur parcours en coupe : 8ème de finale
VictoiresNulsDéfaites
Ligue 1 (20/02/24)5466120

La présidence de Mr Serin c’est également un Stade Saint-Symphorien qui se dégrade d’année en année en ce qui concerne les tribunes populaires Est et Ouest. Des toilettes vétustes et insalubres, des buvettes inefficaces, un scandale écologique avec la suppression des consignes et enfin un accès au stade toujours aussi fastidieux les jours de gros match. Le seul crédit que l’on peut lui accorder est d’avoir persisté à vouloir rénover notre stade historique, mais même là le bilan des travaux est morose et à l’image de sa présidence. Un parcage en travaux depuis plus de 3 ans. Un angle Sud/Est avorté, un « emballage » du stade promis initialement qui semble demeurer un lointain fantasme et enfin des sièges multicolores et vieillissants.