Au delà de l’aspect humain, sportif et de l’état des facilités du FC Metz… Mr Serin restera le président qui a craché sur l’histoire de notre club. A des fins purement économiques, il a commandité un « logo » caricaturant la croix de Lorraine et le symbole qu’elle représente. Un symbole que le FC Metz a le privilège de porter sur son maillot et qui lui aussi n’aura pas survécu au règne de Mr Serin. Des légendes du club ont été utilisées pour cette propagande ignoble, tel que Robert Pires, Sylvain Kastendeuch ou encore Mr Molinari. Un changement de logo qui intervient après un « sondage populaire » qui n’a pas du tout été écouté. Un changement témoignant une fois de plus du fossé immense qui sépare la vision des supporters et la vision qu’a Mr Serin du FC Metz.

Avant de partir faites quelque chose de bien, RENDEZ NOUS NOTRE BLASON !

UN SEUL BLASON : GRAOULLY ET CROIX LORRAINE